Accueil > Spectacle vivant > In Excelsis - installation vidéo

Spectacle vivant

Le spectacle vivant est ma formation et ma culture initiale. Jeune comédien dans les années 1990 avec entre autres La Compagnie du Chaland et Trottoir Express, formé au travail du masque et à l’art du bouffon avec William Nedel, j’ai aussi très tôt associé le cinéma et la vidéo à la scène, en réalisant notamment beaucoup de captations de spectacles. Depuis quelques années, mon travail de diffusion cinématographique sous forme de spectacle vivant et de multiples collaborations m’amènent à réinvestir plus directement le travail de conception scénique.

In Excelsis - installation vidéo

31 décembre 2014

Corps humain - sculptures végétales - vidéo : une installation vidéo en 4 écrans de Jean-Philippe Poirée-Ville, Maëlla-Mickaëlle Maréchal et Benoît Labourdette.

Quatre écrans circulaires, tournant en boucle : L’installation est visible en ligne.

La voici en petite taille :

Et la « réduction » vidéo mono écran (durée : 1h35) :


In Excelsis - installation vidéo


In Excelsis - installation vidéo Corps humain - sculptures végétales - vidéo : une installation vidéo en 4 écrans de Jean-Philippe Poirée-Ville, Maëlla-Mickaëlle Maréchal et Benoît Labourdette. Quatre écrans circulaires, tournant en boucle : L’installation est visible en ligne. La voici en petite taille : Et la « réduction » vidéo mono écran (durée : 1h35) : thumbnail Benoît Labourdette

Portfolio

Voir aussi