Accueil > Prestations > Films de commande > Compagnie Louise Moaty : teaser du spectacle musical « This is not a dream  (...)

Films de commande

Je réalise des films de commande ainsi que leurs éventuels dispositifs de projection, en articulant la prestation aux besoins exacts. Inventer les méthodes de travail, souvent collectives, qui permettront au projet de répondre à ses objectifs au mieux autant dans son contenu que dans sa façon d’être mené, son budget et son exigence technique.

Compagnie Louise Moaty : teaser du spectacle musical « This is not a dream »

1er juin 2015

Réalisation du teaser du spectacle musical « This is not a dream » (Louise Moaty et Alexeï Lubimov). Magies coordonnées de la fabrication d’images en direct et de la musique moderne.

Un film de Benoît Labourdette (1’36s, 2015).


Teaser du spectacle « This is not a dream »


Teaser du spectacle « This is not a dream » Réalisation du teaser du spectacle musical « This is not a dream » (Louise Moaty et Alexeï Lubimov). Magies coordonnées de la fabrication d’images en direct et de la musique moderne. Un film de Benoît Labourdette (1’36s, 2015). thumbnail Benoît Labourdette

Et fabrication de la page web institutionnelle du spectacle ainsi que des photos du spectacle et des GIFs animés.

Générique

Date de création

31 août 2014, Abbaye de Royaumont.

Représentations

Cité de la musique Paris, Abbaye de Noirlac, Scène Nationale de Besançon, Festival Automne en Normandie, Maastricht Theater aan het Vrijthof (Belgique), Maison de la musique Nanterre, Gent Handelsbeurs (Belgique), Maison de la culture d’Amiens, Gonesse, Ermont, Scène Nationale d’Orléans, Théâtre de Caen - Auditorium des Beaux-Arts, Festival Archipel Genève (Suisse), Festival de Saintes, Festival Cervantino Guanajuato (Mexique), Mexico DF (Mexique), Arsenal de Metz.

Co-production

Fondation Royaumont, Théâtre de l’Incrédule, Cité de la musique, Théâtre de Caen, Institut Mémoire de l’Edition Européenne, Abbaye d’Ardenne (CCR), Maison de la Musique de Nanterre, Prieuré de La Charité - Cité du Mot (CCR).

Création

Spectacle réalisé en collaboration avec Eric Andriant (régisseur), Christophe Naillet (superviseur technique), et avec la complicité de la chorégraphe Gudrun Skamletz.